Libnet.online

LibNet.online, coeur de la solution Nedap

Une solution UHF sur mesure, adaptée à toutes les bibliothèques

Élément central de notre solution RFID UHF, le superviseur en ligne LibNet.online permet la gestion, l’administration, et le paramétrage de l’ensemble des composants de notre solution incluant :

L’environnement de LibNet.online peut s’adapter rapidement et simplement aux besoins de votre structure. 

Accessible depuis n'importe quel dispositif équipé d'une connexion internet, 

LibNet.online est un portail web destiné à apporter aux bibliothèques une source permanente d’informations sur l’ensemble de ses équipements, de collecter ces données et de les présenter à chaque utilisateur selon ses propres droits et besoins, sous une forme compatible avec ses fonctions.

Aperçu de quelques fonctionnalités de LibNet.online UHF

Tableau de bord de votre établissement, dans lequel vous pouvez retrouver toutes vos informations classées par rubriques.

Liste de vos inventaires réalisés, classés par dates de début et de fin, dans lequel vous pouvez retrouver toutes vos informations, localisées dans vos différents établissements.

Module de comptage, permettant de mesurer
les différentes entrées et sorties dans votre
bâtiment.

LibNet.online en HF

LibNet.online dans sa version HF est un service permettant au personnel de la bibliothèque de consulter et exploiter des informations fiables sur la fréquentation de leur structure.

 

Sa fonction est de collecter les données afin d’aider les bibliothécaires à présenter et mettre en valeur la fréquentation de leur structure auprès de leurs instances, conformément aux exigences d’un établissement recevant du public (ERP).

Aperçu des fonctionnalités liées au comptage

La récupération des données statistiques se fait de manière automatique par email ou en direct sur la plateforme LibNet.online. Le dispositif de comptage dispose d’une interface propre pour le paramétrage et la récupération/consultation des données. 

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

© 2020 Nedap France