Etiquette RFID dans document imprimé

Etiquettes RFID HF & UHF

Une sécurité propre à chaque document

Chaque ouvrage ou document de la bibliothèque dispose d’une  étiquette adaptée : imprimés, multimédias, chaque élément peut être reconnu et identifié indépendamment (et simultanément) de tous les autres.

L’étiquette se compose d’un circuit électronique (puce) et d’une antenne en aluminium fixés sur un autocollant puissant. Il est possible de recouvrir les étiquettes d’un film supplémentaire de protection, ou de les insérer dans la couverture. Les étiquettes proposées forment un tout prêt à l’emploi.

L’étiquette a une mémoire de lecture/écriture.

L’étiquette proposée est passive. En plaçant cette dernière dans le champ radiofréquence de l’antenne (système antivol, platine professionnelle, lecteur portable et automate), elle s’alimente par induction et dialogue avec l’émetteur pour envoyer ou recevoir des informations stockées dans sa mémoire réinscriptible.

Etiquettes RFID Nedap sur CD

Nos étiquettes RFID 

UHF

Toutes nos étiquettes RFID proposées dans l’offre UHF pour documents imprimés ou multimédia. Elles respectent les normes de fonctionnement ISO18000-6c, et son standard EPC.

HF

Toutes nos étiquettes RFID proposées dans l’offre HF pour documents imprimés et multimédias. Elles respectent les normes de fonctionnement ISO15693 et ISO18000-3.

Les étiquettes RFID commercialisées par NEDAP vous assurent une compatibilité et une interopérabilité totale avec tous les systèmes respectant les normes et recommandations indiquées précédemment.

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

© 2020 Nedap France