Principe

LibCase a été conçu afin d’homogénéiser les produits en libre-service au sein de la bibliothèque. Installé dans les locaux de la structure ou en dehors dans des espaces sécurisés (hall de mairie, bâtiment administratif, siège d’entreprise, centre social...), ce produit permet aux adhérents de récupérer en toute autonomie leur réservation documentaire, et/ou d’emprunter du matériel informatique (ordinateurs portables, liseuses...) mis à leur disposition en libre-service.

Polyvalence

Le casier intelligent se compose d’une colonne de gestion incluant un écran tactile, permettant à l’usager d’avoir accès à l’IHM pour interagir sur l’ouverture des casiers.

Le module standard comprend également une colonne de 10 casiers, dont les fonctionnalités associées sont totalement paramétrables.


Chaque casier d’une colonne peut être utilisé indépendamment pour de la mise à disposition de matériel et de la gestion de réservation. Il est possible d’ajouter autant de colonnes que souhaité. Ce produit présente l’avantage d’être totalement modulaire, tant au niveau de sa conception que des fonctionnalités proposées.

 

Il peut également être couplé avec le LibKiosque, lorsqu’il est mis en oeuvre dans un même espace.

L’ouverture vers de nouveaux publics

Casiers intelligents

Casiers intelligents

Prêt de matériel informatique en libre-service

LibCase peut également être configuré pour proposer la mise à disposition de matériel informatique en libre-service.

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

© 2020 Nedap France