

!D Top, antivol sans portique
Libérez l'entrée de votre bibliothèque
Le dispositif !D Top est un lecteur RFID UHF qui peut facilement être intégré sur un mur ou au plafond. Le design compact et les lignes épurées de ce système s’adaptent à toutes les configurations.
L’antenne !D Top peut s’associer avec des systèmes de comptage de visiteurs par dôme. D’une performance de détection optimale, ce système est aussi plus simple et plus économique à installer (POE*).
Suivant les configurations d’implantation, elle peut être intégrée au faux plafond ou suspendue, ce qui facilite son déplacement en cas de besoin (réaménagement de la bibliothèque).
Une solution prête à l'emploi
En plus des performances de détection optimales, le lecteur UHF iD Top permet une installation facile et peu coûteuse puisque aucune structure majeure n’est nécessaire. En effet l’antenne peut être installée sur des faux plafonds, avec un support VESA, un câble en acier ou peut être directement attaché au plafond.
L’antenne iD Top est facile à déplacer si l’architecture de votre bâtiment évolue.
Un risque de fausses alarmes inexistant
Le risque de fausse alarme est inexistant puisque l’activation de l’alarme est provoquée par la lecture du numéro d’exemplaire du document, qui est envoyé à la base de données de la Bibliothèque (SIGB) via le protocole de communication standard SIP2.
Dans ce mode de fonctionnement le système RFID sait par interaction avec le SIGB si le document est prêté ou non, ce qui aura pour effet de déclencher l’alarme antivol uniquement selon le statut de l’ouvrage dans la base de données.
Un antivol discret qui respecte l'architecture de votre bâtiment
