Portiques antivol au sol RFID HF et UHF

Portiques antivols au sol RFID HF & UHF

!D Gate, antennes intelligentes UHF

L’!D Gate est une solution antivol UHF traditionnelle fixée au sol, permettant aux structures de renforcer le caractère dissuasif de la solution.
Tout comme le lecteur RFID UHF plafond !D Top, l'!D Gate dispose de la fonctionnalité d’identification du document en alarme, et respecte également les normes d’accessibilité et de sécurité des publics.

 

Le système antivol à fixer au sol se compose en standard de 2 antennes couvrant
un accès de 3 unités de passage (180cm).
Selon les besoins d’intégration, il est possible de coupler plusieurs antennes afin
de couvrir un passage plus large (à étudier selon configuration).

Toutes nos solutions antivol disposent :


d’un signal sonore et lumineux intégrés.
d’une couverture de passage de détection antivol de près de 2m
d’un système de comptage des visiteurs via un dôme, avec dissociation du sens de passage (passages en entrées et sorties comptés séparément)

Portiques antivols HF

Portiques antivol au sol RFID HF

Portiques antivol HF : PG45 et PG50

Le système antivol standard se compose de 2 antennes délivrant un passage de 1 UP, ouvrant un passage de 90cm à 1,40m. Dans le cas où les entrées et les sorties sont plus larges, plusieurs antennes peuvent être reliées entre elles afin de protéger le passage.


Principe de fonctionnement

Les documents dont la fonction RFID antivol est activée déclencheront l’alarme lors de leur passage entre les portiques. Le risque de fausse alarme est inexistant puisque le déclenchement de l’alarme est provoquée par la lecture de la fonction antivol embarquée dans l’étiquette. Les portiques antivol disposent d’un
signal sonore et d’un signal lumineux.


Tous nos modèles d’antennes peuvent être munis d’un système de comptage de visiteurs permettant de dissocier le sens de passage (entrées et sorties). Les statistiques sont ensuite disponibles sur notre service en ligne LibNet.online.
En cas de perte du réseau, l’ensemble du système antivol reste fonctionnel.


Deux modèles de portique antivol

Le modèle PG45

Modèle standard en plexiglas, cette antenne est discrète par sa grande transparence, et est capable de résister à des chocs accidentels importants. Elle peut disposer ou non du comptage des visiteurs entrants, ainsi que d’une signalisation visuelle de l’alarme.

Dimensions : 167x45cm

Le modèle PG50

La PG50 est une antenne antivol adaptée aux grands espaces, car permettant de délivrer un passage de 1m40 entre deux antennes soit 2 unités de passage. Les caractéristiques techniques sont identiques à celles du modèle PG45. Toutefois, la hauteur et la profondeur de l’antenne permettent d’accroître le taux de détection des supports multimédias de 75 à 95%.

Dimensions : 190x50cm

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

© 2020 Nedap France